Ambassadeurs Orizon
Mathieu Hébert
Depuis plus de vingt ans, Mathieu Hébert plonge les gens dans la vraie survie, celle qui se vit dehors, loin du confort et près de l’essentiel.
Expert en survie et en pistage, fondateur de l’école Les Primitifs, il a initié des milliers de personnes aux savoir-faire qui réveillent l’autonomie, l’instinct et l’ingéniosité.
Animateur d’émissions extrêmes, Mathieu transmet des compétences humaines indispensables pour se reconnecter à la nature… et à soi-même. Avec lui, la survie devient un art, une force, un retour à ce qui compte vraiment.
“Les Vêtements Orizon... On reconnaît la qualité d'un vêtement à ce qu'il endure. On reconnaît la qualité d'un humain à ce qu'il exige de lui-même”
Michel Pellerin
Luthier depuis plus de 25 ans, Michel Pellerin fabrique des guitares d’exception vendues à travers le monde.
Il se donne corps et âme pour créer un instrument unique à chaque fois. Il a une capacité unique à entendre vibrer le bois avant même que la guitare soit confectionnée.
Il utilise des matériaux haut de gamme, choisis et assemblés à la main avec soin. Le design, l’ajustement, la résonnance, tout doit être en parfait accord. Ce savoir-faire confère aux guitares Pellerin un son de classe mondiale.
Ceux qui possèdent une guitare Pellerin le savent, ce n’est pas un instrument ordinaire, c’est une extension du corps et de l’esprit. Un pur joyau et surtout, une expérience phénoménale du début à la fin.
La passion, la rigueur, la recherche d’excellence, le respect et mise en valeur de ce que la nature nous offre font de Michel Pellerin un ambassadeur tout désigné pour Orizon.
“
Pour moi, enfiler un vêtement Orizon c'est porter quelque chose d’unique. Les matériaux sont d’une qualité exceptionnelle et le confort est incroyable
”
Stéphane Modat
Originaire du sud de la France, est établi au Québec depuis plus de 20 ans!
Pendant 8 ans aux commandes des cuisines du Château Frontenac, il a tout récemment ouvert son restaurant, Le Clan, en plein coeur du Vieux Québec! Il y travaille les produits locaux avec un grand souci de mettre les producteurs et artisans de l’avant!
Il est très inspiré par ses visites chez les premières nations du Nunavik, de la Baie James et de la Basse Côte-Nord!
Leurs techniques, leurs produits et leurs connaissances du territoire le fascine!
Amateur de chasse et pêche il est auteur des livres Cuisine de Chasse et Cuisine de Pêche publiés aux éditions La Presse.
Le souci du détail, sa capacité à mettre en valeur les produits d'ici et sa façon d'apporter une dimension humaine dans ses créations culinaires font de Stéphane Modat un ambassadeur de choix pour Orizon.