Livraison gratuite sur un achat de 190 $ et plus

Porteurs de style, ambassadeurs de confiance.

Découvrez Michel Pellerin et Stéphane Modat, nos supporteurs incarnant l'esprit de ORIZON.

Passionnés de chasse et de pêche, Miguel Bélisle, Éric Lacelle et les frères Éric et Martin Marion

Born to Hunt

Depuis qu’ils ont été consacré l’équipe gagnante de l’émission « The Search » diffusée sur les ondes de WildTV en juillet 2014,  ils multiplient les voyages de chasse et de pêche à travers le monde afin de mettre la main sur des images spectaculaires et transmettre leur passion à travers le petit écran. On retrouve maintenant leurs aventures sur les Ondes de TVA Sport, Sportsman Channel ca, Carbon tv et Zone 300.


Si la chasse et la pêche représentent un mode de vie pour eux, leur principale mission demeure le partage de ce précieux héritage et la démocratisation de cet univers.


Pour les membres de l’équipe de Born to Hunt, porter les Vêtements Orizon leur permet de profiter des journées au grand air en tout confort. Ils apprécient particulièrement que ceux-ci soient fabriqués ici dans le respect des traditions.

Quand l’art rencontre la musique

Michel Pellerin

Luthier depuis plus de 25 ans, Michel Pellerin fabrique des guitares d’exception vendues à travers le monde.

Il se donne corps et âme pour créer un instrument unique à chaque fois. Il a une capacité unique à entendre vibrer le bois avant même que la guitare soit confectionnée.

Il utilise des matériaux haut de gamme, choisis et assemblés à la main avec soin. Le design, l’ajustement, la résonnance, tout doit être en parfait accord. Ce savoir-faire confère aux guitares Pellerin un son de classe mondiale.

Ceux qui possèdent une guitare Pellerin le savent, ce n’est pas un instrument ordinaire, c’est une extension du corps et de l’esprit. Un pur joyau et surtout, une expérience phénoménale du début à la fin.

La passion, la rigueur, la recherche d’excellence, le respect et mise en valeur de ce que la nature nous offre font de Michel Pellerin un ambassadeur tout désigné pour Orizon.

Pour moi, enfiler un vêtement Orizon, c’est s’imprégner de quelque chose d’unique. Les matériaux sont d’une qualité exceptionnelle et le confort est incroyable.

Michel Pellerin
Faire rayonner les produits d'ici

Stéphane Modat

Originaire du sud de la France, est établi au Québec depuis plus de 20 ans!

Pendant 8 ans aux commandes des cuisines du Château Frontenac, il a tout récemment ouvert son restaurant, Le Clan, en plein coeur du Vieux Québec! Il y travaille les produits locaux avec un grand souci de mettre les producteurs et artisans de l’avant!

Il est très inspiré par ses visites chez les premières nations du Nunavik, de la Baie James et de la Basse Côte-Nord!

Leurs techniques, leurs produits et leurs connaissances du territoire le fascine!

Amateur de chasse et pêche il est auteur des livres Cuisine de Chasse et Cuisine de Pêche publiés aux éditions La Presse.

Le souci du détail, sa capacité à mettre en valeur les produits d'ici et sa façon d'apporter une dimension humaine dans ses créations culinaires font de Stéphane Modat un ambassadeur de choix pour Orizon.

Les produits d’exceptions que sont les vêtements Orizon rejoignent parfaitement les valeurs que je prône : l’utilisation de produits locaux nobles et la fabrication locale!

Stéphane Modat